Sagunja continue à peindre !


Depuis janvier, l’activité de Sagunja reste intense même si nous n’avons pas d’occasion de la faire partager au quotidien. 

Aux horaires habituels des ateliers, les maîtres continuent d’accompagner les peintres dans leur apprentissage de leur végétal de l’année. Pour s’adapter au mieux aux contraintes de chacun, des séances ont lieu aussi en « tête à tête » selon les disponibilités, le soir, le dimanche , et les travaux réalisés à la convenance de chaque peintre sont aussi reçus et commentés par les maîtres au fil de l’eau. Tout ceci donne, au final, non seulement le maintien des ateliers mais une réelle progression très individualisée de chaque peintre. Evidemment, ce n’est pas pareil que d’être tous ensemble dans une grande salle de l’Aselqo Carmes avec la vision des travaux des autres et les modèles réalisés en direct avec l’encre qui tache. Nous continuons cependant aussi, grâce à l’accompagnement par des stages ponctuels par Jade, à motiver les peintres et encourager les maîtres aussi bien pour leurs enseignements que pour leur production personnelle. 

Nous comptons poursuivre notre pratique autant que nécessaire en attendant de pouvoir en montrer les résultats dans nos expositions, dès que possible...

Commentaires

Pour nous contacter :

Nom

E-mail *

Message *